A.S.TOURNES.RENWEZ.LES MAZURES.ARREUX.MONTCORNET : site officiel du club de foot de RENWEZ - footeo

Réglement U6 à U17

REGLEMENT INTERIEUR ECOLE DE FOOT DE U6 à U17.

Ø  Les joueurs doivent être présents au minimum quinze minutes avant l’heure de l’entraînement, et sur le terrain, à l’horaire fixé par les éducateurs. Lors des matchs ils sont sous la responsabilité du club 1 heure avant le match et ¾ d’heure après.

Ø  Chaque joueur ou ceux désignés par le coach doivent aider à nettoyer (ballon et matériel) et à le ranger.

Ø  Rappel d’hygiène : les joueurs doivent se doucher à la fin des entraînements et des matchs. Les chaussures de foot doivent toujours être propres.

Ø  Les joueurs les plus turbulents qui perturbent la séance d’entraînement seront sanctionnés par leurs entraîneurs. Les sanctions, sous la l’autorité  du responsable de groupe ou responsable jeunes sont :

1.    Non convocation le week end suivant

2.    Mis à l’écart de la séance

Ø  Le(s) joueur(s) qui ne répondent pas à une convocation de match, tournoi sans prévenir, sera suspendu le weekend suivant.

Ø  Pour les catégories à 11 les joueurs écopant de carton rouge pour coup à adversaire ou insulte à arbitres donc suspension de plusieurs matchs. Se verront tout d’abord par le club inflige à faire des TIG (arbitrage, plateaux, tournois) si récidive après convocation avec le comité directeur pour étudier le cas, pour des nouvelles sanctions allant jusqu’ a l’exclusion total du club.

Ø  Dans un sport collectif, le mot d’ordre est respect des joueurs, des parents envers les éducateurs et dirigeants du club et vice et versa aussi que pour l’adversaire et les arbitres.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

RÉSERVATIONS POUR LES BROCANTE DE L'AS TRM

Renwez le 03 juin 2018

Mr Sébastien Vanhecke
06.48.15.27.34

Mr Leubner Florian

06.77.15.72.64

Documents d'inscription disponibles en mairie

PROCHAINS RENDEZ-VOUS DU CLUB

01/05/2018 - Brocante de Tournes